Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands bonheurs d'une maman avec un handicap visuel
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
8 septembre 2014

Découvrez les web radios en famille !

Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

 

Je vous invite à faire découvrir à vos enfants deux web radios destinées au public jeune, voire très jeune.

Il s’agit de « Radio Doudou » et « Radio Wistiti ».

 

Je ne connais pas très bien « Radio Wistiti ». Je vous laisse donc nous faire part de votre avis.

 

Quant à « Radio Doudou », il y a des berçeuses et des douces mélodies à partir de 20h. Même pour nous adultes, c’est agréable après une journée bien remplie.

En journée, il y a les incontournables comtines, de la musique classiqueainsi que de la variété française ou internationale.

 

Bien sûr, il ne semble pas y avoir de hard rock. Je trouve que la sélection est assez variée, adaptée et mélodieuse pour les oreilles de nos petits loulous.

 

Bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité