Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands bonheurs d'une maman avec un handicap visuel
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
5 janvier 2015

Happy New Year 2015

Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

 

J’espère que vous vous portez tous bien et avez joyeusement terminé l’année 2014.

 

J’ai disparu des écrans depuis plusieurs jours… J’ai eu le luxe d’obtenir mes deux semaines de congés scolaires. Ces vacances ont été rythmées par retrouvailles familiales, prise de poids, indigestion, cadeaux, dépenses… J’ai pu aussi passer un jour de l’an atypique... J’ai pu me réchauffer sous le soleil Canarien.

 

Même si les lecteurs de ce blog sont discrets, je sais qu’il y en a, des mordus qui le suivent… Cela me réjouit beaucoup et je vous en remercie.

 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une heureuse année, pleine de petits et grands bonheurs à partager avec vos proches et vos enfants. Que 2015 apporte ce que vous n’avez pas encore reçu ; Puissiez-vous vous épanouir dans la sérénité et la douceur ; Puissiez-vous trouver courage, détermination et espérance pour relever les défis et affronter les combats !

 

Comme ce blog contient une rubrique  à destination des couples en espérance d’enfants, je vous souhaite de tout cœur de goûter aux délices de la parentalité, d’annoncer une bonne nouvelle dans les mois à venir, de tenir bon dans votre attente et vos démarches.

 

J’espère que 2015 nous offrira de jolies surprises, de belles rencontres et découvertes.

 

Je vous embrasse.

 

Belle année et à très vite les amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Après quelques mois d'absences, je me permets de demander : reviens tu bientôt avec un billet ? :)
Publicité