Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands bonheurs d'une maman avec un handicap visuel
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
23 mars 2012

Je vais au théâtre !

Pour moi qui aime beaucou le théâtre, j'ai voulu faire partager à mon enfant cet art.

Finalement, dès son un an, elle a pu assister à un spectacle.

De nombreux théâtres proposent aujourd'hui une programmation jeunesse intéressante, drôle, pleine de musique et de couleurs.

 

Ce sont des spectacles qui durent généralement entre trente et cinquante minutes. Je ne vous garantis pas que votre bambin sera scotché à son siège passioné par les artistes. Mais, il sera fort intéressé. Laissez le bouger car il y aura des tas d'autres enfants qui feront pareils. Prenez-lui quelque chose à grignoter, cela le maintiendra à sa place durant quelques minutes...

 

J'ai été surprise agréablement PAR LES artistes qui réussissent à captiver l'attention et la concentration des enfants durant temps de minutes.

J'ai déjà été à :

La Comédie Saint Michel (RER Luxembourg) : 01 55 42 92 97

La péniche Antipode (métro Jaurès) : 01 42 03 39 07

Théâtre l'Aktéon : 01 43 38 74 62

Théâtre musical Marsoulan (métro Picpus) :  01 43 41 54 92

 

Bon spectacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité