Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands bonheurs d'une maman avec un handicap visuel
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
31 juillet 2014

"L'important dans le divorce, c'est ce qui le suit" H. BAZIN

Hier soir, il m’a appris par téléphone qu’ils se quittent…  J’ai été profondément bouleversée, émue, choquée… Pourtant, je me doutais que le roman se terminerait ainsi. Je pensais que les pages continueraient d’être écrites : elle avec lui ; Lui avec elle.

Mon cerveau, mon cœur ont du mal à accepter qu’un nouveau roman débute pour chacun. Il va falloir faire couler de l’encre sur ces nouvelles pages blanches.

Nous avons toujours une petite lueur d’espoir au fond de nous… Nous espérons un revirement de situation, que tout redeviendra comme avant.

Il ne me reste plus qu’à souhaiter à elle et à toi de vous épanouir l’un sans l’autre.

 

Je souhaite vous féliciter de ce que vous avez bâti ensemble jusqu’à aujourd’hui, de ce que vous vous êtes mutuellement apportés, du bonheur partagé l’un avec l’autre… Rien de tout cela ne s’effacera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité