Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands bonheurs d'une maman avec un handicap visuel
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
13 juin 2014

Chères Maîtresses, merci !

En cette fin d’année scolaire, je souhaite rendre hommage aux merveilleuses personnes qui se sont occupées de Crevette tout au long de ces derniers mois, qui l’ont fait grandir, qui lui ont transmis des connaissances, du vocabulaire, le goût de l’école…

 

Ces personnes sont la professeur et l’assistante maternelle de la classe de petite section.

 

En cette fin d’année, chaque parent a eu le droit à un bel album photo avec quelques images immortalisant son enfant sur les bancs de l’école.

Au toucher, je vous dirai que ce bijou a été joliment fabriqué,avec du beau papier, avec attention et amou.

 

Pour ma part, j’ai reçu un cadeau supplémentaire… Un minuscule objet qui m’a procurée une grande joie.

 

Deux jolis poèmes, récités par Crevette, en l’honneur de sa maman et de son papa. Qu’y a-t-il de plus formidable d’entendre la voix douce de votre enfant dire « je t’aime maman ».

 

Merci Mesdames de tout cœur de votre délicate attention, de cette pensée tendre et touchante.

Merci de ce que vous faites pour nos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité