Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands bonheurs d'une maman avec un handicap visuel
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
25 juin 2014

Mon mois de juin

Chère Lectrices, Chers Lecteurs,

 

J’ai abandonné le clavier quelques jours. Je suis surchargée en ce moment entre les pots, spectacles et pique-nique de fin d’année. J’espère que vous avez passé un joli mois de juin et que l’été a bien débuté.

 

Même si c’est fatiguant d’ête à droite et à gauche, cela me plaît beaucoup de revoir ceux que je n’ai pas vu depuis plusieurs mois, de faire la connaissance de nouvelles personnes.

 

Ce qui fait le bonheur chaque jour, c’est bien cela. De pouvoir être entouré, d’avoir des rencontres surprenantes, des personnes intéressantes et agréables…

 

Un nouveau visage, une nouvelle histoire, un moment de partage…

 

Merci à  toutes celles et ceux que je croise, des inconnus aux habitués… Aux familles que j’observe dans les squares , aux joies des enfants…

A Joséphine, une inconnue, qui a partagé un bout de métro avec moi…

A Michel, un éboueur qui m’a racontée ses déboires de la vie,

A l’école, aux profs, parents et écoliers ;;;

 

 

Et bien sûr, à tous les amis, à la famille, à Crevette…

 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bel été riche en joies familiales, en découvertes

Et en soleil !

 

Vos commentaires, vos expériences de vacances sont les bienvenus.

 

Chers amis, bel été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité