Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits et grands bonheurs d'une maman avec un handicap visuel
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
6 juillet 2014

Le temps du bilan

Ca y est, il est venu le temps de faire le bilan de l’année scolaire… Comme à chaque fin, c’est le moment.

 

Cette année en petite section de maternelle fut agréable pour Crevette et moi. Crevette a fait d’énormes progrès, elle a amélioré son language, sa motricité, elle a été entourée de professionnelles extraordinaires… Elle a créée de belles amitiés, elle a découvert la vie en société…

 

Pour moi, j’ai été bien acceuilli par le personnel de l’école ainsi que par les parents.

Je fais partie » de l’association des parents d’élèves, j’apporte ma petite pierre à chaque festivité de l’école quand je peux, je fais partie de l’équipe du journal de l’établissement…

 

Grâce aux parents, j’ai partagé des moments agréables, le début de quelques amitiés…

 

Hélas, la vie parisienne est rude. Trois familles du quartier que je fréquentais en dehors de l’école partent vers de nouveaux horizons.

 

Il ne me reste plus qu’à remercier professeurs, parents et enfants pour leur investissement. Je ne veux pas me tracasser par tous ces départs. J’espère que j’aurai l’occasion de tomber sur de belles personnes dans les mois à venir.

 

Belle été à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité